Consignes de soumission

Les propositions doivent être déposées en français ou en anglais sur la plateforme http://cia2.sciencesconf.org/ dans l'onglet "Soumettre" avant le 15 novembre 2018 au format doc, docx ou odt et rédigées en Times 12, interligne simple.

Les éléments attendus sont : 

  • Le titre de votre communication (au maximum 180 caractères espaces compris)
  • L’axe thématique du colloque dans laquelle la proposition s’insère (voir l’appel)
  • Un résumé de 7 000 caractères espaces compris, faisant apparaître la problématique, le terrain, la méthode, les premiers résultats obtenus.
  • Une bibliographie
  • 4-5 mots clés

Chaque proposition sera examinée par deux évaluateurs en double aveugle, qui estimeront sa pertinence, sa validité scientifique, son originalité et la clarté de sa présentation.

Les propositions de contributions doivent être anonymes. Le document ne doit contenir ni nom ni affiliation ni aucune référence à un laboratoire, équipe d'accueil ou établissement. Si un passage est nécessaire pour la continuité d'un texte, l'auteur remplacera les éléments par une suite de caractères XXX. Dans le cas d'une acceptation, il sera demandé aux auteurs de mettre à jour le document avec leurs noms, prénoms, affiliations complètes et références bibliographiques retirées.

Les communications acceptées feront l'objet d'un texte final pour les actes du colloque de 15 000 caractères espaces compris, à déposer sur la plateforme au plus tard le 20 mars 2019.  

 

Personnes connectées : 1